Habib BÈYE remercié par le Stade Rennais

Habib BÈYE remercié par le Stade Rennais
27/10/25 Moro

Après seulement neuf journées de Ligue 1, le Stade Rennais a décidé de se séparer de son entraîneur Habib BÈYE. Les résultats décevants de l’équipe, avec seulement deux victoires cette saison, ont eu raison de la patience des dirigeants bretons. La défaite contre Nice (1-2) a été le coup de grâce pour l’ancien coach du Red Star.

BÈYE avait pourtant bien commencé son aventure à Rennes, avec une victoire face à l’Olympique de Marseille dès le premier match de la saison. Mais les choses se sont rapidement dégradées, avec une série de quatre matchs nuls consécutifs et des défaites lourdes contre Lorient (4-0) et Nice.

Les dirigeants rennais qui ont donc décidé de prendre des mesures drastiques et ont déjà commencé à étudier les pistes pour lui trouver un successeur. Parmi les candidats potentiels figure Philippe Clément, ancien entraîneur de l’AS Monaco et du Club Bruges. Le Stade Rennais devrait annoncer le nom de son futur coach dans les prochains jours, afin de relancer une saison qui s’annonce difficile.

Moro

Partager sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x