Affaire Khadim BA Locafrique : Nouvelle audition de B. NDOUR

Affaire Khadim BA Locafrique : Nouvelle audition de B. NDOUR
14/05/25 Moro

L’enquête sur l’affaire Khadim Ba Locafrique, bat son plein. Il y a cependant des indices qui fondent les enquêteurs à penser que Birane NDOUR (dont les transactions financières sont scrutées) faisait partie de ses complices. Des transactions suspectes pourraient révéler un réseau de corruption voire de blanchiment, qui impliquerait le fils de Youssou NDOUR.

Les transactions financières de Birane NDOUR sont désormais passées au peigne fin dans l’unique but de voir à quel (s) niveau (x) celles-ci pourraient avoir des collisions avec celles effectuées par Khadim BA dans la même période. Cette nouvelle audition pourrait non seulement révéler l’étendue de son implication, mais aussi mettre la lumière sur d’éventuels complices non encore découverts par les enquêteurs.

De plus, face à la pression croissante, les enquêteurs ont bon espoir que le Directeur Général du Groupe Futurs Médias (GFM) finisse par commettre une erreur. Une erreur qui pourrait l’amener à se montrer plus coopérant. Son témoignage pourrait être déterminant pour élucider les complexités de cette affaire. Fournira-t-il des informations cruciales pouvant mener à de nouvelles arrestations, ou gardera-t-il le silence pour se protéger ou pour protéger ses éventuels complices ? Wait and see …

Moro

Partager sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x